VIE de l'AACT    -   2/2


L'AACT vous adresse ses meilleurs voeux.

Chères et chers Cartouchier(e)s,

Chères et chers Adhérent(e)s.

 

Eh bien ça y est, ce matin est le 1er jour de la nouvelle année.

 

De quoi sera-t-elle faite ?       À cette question, bien malin celui qui, aujourd’hui, peut y répondre.

Il est fort à parier que, comme les deux dernières que nous venons de traverser, 2022 sera composée pour une bonne partie de craintes et d’incertitudes. 

La COVID 19 dont nous sommes encore loin d’être débarrassés, pèse lourdement sur le déroulement de nos vies et occupe totalement nos esprits. 

 

La brève éclaircie vécue en cet automne 2021 mais qui n’aura duré que quelques mois, nous a néanmoins permis, à l’AACT, de vous proposer plusieurs activités auxquelles vous avez largement répondu. 

Vos encouragements nous ont donné la force de continuer à œuvrer pour programmer nos futures rencontres.

C’est en ce sens que les membres de notre conseil d’administration ont déjà prévu de vous proposer plusieurs activités en 2022 que nous vous soumettrons dans les prochains jours. 

Il est évident qu’elles ne pourront se tenir que si la situation sanitaire le permet et cette condition ne nous a pas empêché d’y réfléchir car vous le savez, en toute situation, il faut rester optimiste.

 

C’est imprégnés de cet état d’esprit que les organisateurs de l’AACT se joignent à moi pour vous souhaiter de passer du mieux possible cette nouvelle année. 

Nous vous adressons surtout tous nos vœux de santé en ayant une pensée pour toutes celles et ceux d’entre vous qui vivent des moments difficiles et font face quotidiennement à leur problème (ou à celui d’un membre de leur famille).

Et puis, quoi d’autre à vous souhaiter si ce n’est que de vivre de riches, nombreux et bons moments en famille et entre amis !

Des amis, vous en retrouverez beaucoup en venant participer à nos prochaines initiatives et c’est très sincèrement que nous vous y accueillerons.

 

Bonne et Heureuse année 2022 à toutes et à tous !


Repas chez "Blanc" du 30 novembre 2021

Ils étaient nombreux les Cartouchier(e)s à répondre à l'invitation de Gilles Samuel pour participer à ce repas gastronomique. Renouant avec l'ancienne tradition (inaugurée bien avant la création de l'AACT), de se retrouver autour d'une bonne table, ce sont 35 d'entre eux qui ont tout d'abord savouré le plaisir de se revoir avant de gouter aux joies de la table. C'est dans la bonne humeur, retrouvée après un trop long temps d'attente due à la COVID, qu'ils ont enfin pu échanger et partager ce grand moment de convivialité.

Chacune et chacun se sont promis de rééditer ...

                                    Un grand Merci à l'organisateur !